Foruma supprimer
Foruma supprimer
Administrateurs : adminLGA
 
 Foruma supprimer  Forum Général de la Légion @lpha  Discussions générales 

 Suuden Strike 2, vous aimez?

Nouveau sujet   Répondre
 
Suuden Strike 2, vous aimez?
 
J'adore.
C'est un très bon jeu.
Jeu moyen.
Trop dure, j'y comprend rien.
Jeu à oublier.
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 17-02-2004 à 19:28:51   

Que pensez vous de sudden strike 2
Yohh
Nouveau membre
Yohh
2 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 19:40:53   Voir le profil de Yohh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yohh   

c'est un jeux génial
Canabeatch
Administrateur
Canabeatch
13 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 19:47:42   Voir le profil de Canabeatch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canabeatch   

Moi aussi j'adore . Ce que j'adore c'est l'ambiance réaliste du jeu et surtout le fait de pouvoir partager le jeu avec des potes.
Vive lalégion

Message édité le 18-02-2004 à 19:13:32 par Canabeatch
Link
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 19:51:21   Voir le profil de Link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Link   

sudden strike 2 c un jeu que j arreterait jamais car c le meilleur jeu que j ai jamais jouer j ador jouer a la legion surtout bonen ambiance et se que je d ador le plus c k on gange hihihiihi
Yohh
Nouveau membre
Yohh
2 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 19:55:27   Voir le profil de Yohh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yohh   

j'ai pas compris link mais c pas grave
Canabeatch
Administrateur
Canabeatch
13 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 19:15:16   Voir le profil de Canabeatch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canabeatch   

Ah j'ai pigé " gange", tu veux parler du fleuve qui tranverse l'Inde.....euhhh...non c'est pas ça. . .
Haut de pagePages : 1  
 
 Foruma supprimer  Forum Général de la Légion @lpha  Discussions générales  Suuden Strike 2, vous aimez?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum